Unies vers ailleurs

3 nanas, 1 envie, 1 voyage, 311 jours autour du monde !

Céline...le retour !

Me voici au terme de 10 mois de voyage. Presque une année, qui fut riche : riche de rencontres, riche de découvertes, riche de partage.

J'ai beaucoup appris sur la culture de chaque pays, sur ses habitants et leur histoire.

C'est un projet, rêvé depuis des années, qui s'est enfin concrétisé. Ce voyage est une chance et une opportunité que l'on a pas deux fois. Merci à tous ceux qui m'ont soutenus d'une façon ou d'une autre.

Je ne retiens que le positif de cette expérience et je rentre aujourd'hui pour de nouvelles aventures avec plein d'autres projets en tête.
À présent je n'ai qu'une hâte, vous retrouver pour partager ensemble nos années respectives !

Publié le 30/07/2014, dans L. Etats Unis, New York

En route pour de nouvelles aventures... Grand retour demain !

Pourquoi un tour du monde ?! Pour la découverte, par plaisir, pour entreprendre, par défi, pour se perdre et peut être mieux se retrouver, parce que la vie est courte et le monde immense, pour l'aventure, pourquoi pas ?... Il y a mille et une raison à un voyage et en même temps il peut se justifier par lui même.

Ces 10 mois autour du monde auront été exceptionnels, une véritable aventure avec ses joies et ses difficultés ! Chaque jour une nouveauté, chaque lendemain une inconnue, et à l'arrivée des belles rencontres et des découvertes fantastiques !
J'ai vécu émerveillé, hors du temps et du quotidien habituel, une parenthèse extra-ordinaire dans ma vie.

Je rentre en France enchantée, riche en émotions, en souvenirs, et bien sûr dans la joie de retrouver ceux que j'aime... Et mon appart´ !

Julia

Publié le 30/07/2014, dans L. Etats Unis, New York

On termine en beauté avec NYC de nuit depuis l'Empire States Building...

Publié le 29/07/2014, dans L. Etats Unis, New York

Vue sur l'Empire State Building !

Publié le 28/07/2014, dans L. Etats Unis, New York

Vue sur Central Park depuis Top of the Rock

On joue les touristes !

En ballade sur le pont de Brooklyn.

Publié le 28/07/2014, dans L. Etats Unis, New York

Les bassins en mémoire du World Trade Center

Publié le 27/07/2014, dans L. Etats Unis, New York

Cireurs de chaussures, en plus classe que l'Inde !

Grand central terminal

Itinéraire

Articles et photos