Unies vers ailleurs

3 nanas, 1 envie, 1 voyage, 311 jours autour du monde !

Nous et le Taj Mahal

Aujourd'hui, pour vous (et surtout pour nous!), nous avons vu le Taj Mahal. Rien à ajouter, c'est magnifique!!

Ce soir, direction Katmandou. Au programme, un train puis deux bus. Rendez vous ce week end!

Publié à 13:45, le 3/10/2013, dans A. Inde, Âgrâ

18:01, 3/10/2013 Publié par neness
bon voyage vers Katmandou ! bisous

geo???

21:49, 3/10/2013 Publié par cocoserge
Et l'inde c'est où??????

22:25, 3/10/2013 Publié par Gibritte
finie la folie des grands sauts... vous paraissez de plus en plus zen et vous êtes très agréables à regarder!
Très bon voyage pour Katmandou.

Katman...

18:49, 4/10/2013 Publié par jacotte en sari
Katmandoux ou hot, comme le chili.
Bonne route et joyeux bus (n'oubliez pas les coussins de fesses). Plein de baisers au chauffeur (et à vous 3)

23:34, 4/10/2013 Publié par Sylvain et Erwan
Taj mahal juste magnifique ... Que de souvenirs ... Profitez en un Max en tout cas et merci de nous faire partager vos aventures ...

16:36, 6/10/2013 Publié par Evelyne Blanchard
Vous êtes magnifiques les filles !!! Bon voyage !!! Je crois que vous allez avoir beaucoup beaucoup de fans !!!!

Coucou

17:16, 6/10/2013 Publié par tati christine
J'ai fait découvrir à papy votre blog et il a été extrêmement intéressé. Il vous souhaite beaucoup de découvertes. Les voyages forment la jeunesse.
Je vous souhaite un très bon trek dans la chaîne de l’Himalaya. J'attends avec impatience les nouvelles photos.

coucou Céline !

19:18, 11/10/2013 Publié par nadette ( marraine de pierre )
Heureuse de constater que votre périple se poursuit sans encombres, je pense souvent à toi, Pierre est venu passer la journée à la maison et nous avons visionné vos photos de vacances à Samoens ( bonne orthographe ? ) et aussi la vidéo du vol en deltaplane, il a parlé de toi évidemment ! dans 4 mois il sera auprès de toi et il décompte déjà les jours ! merci pour votre reportage photos, de cette façon nous partageons un peu votre aventure...
Soyez prudentes, je pense que vous l'êtes, à bientôt après votre treck Népalais. Je t'embrasse et t'envoie plein d'ondes positives !!!

Itinéraire

Articles et photos